La chambre à coucher est une pièce de lga maison utilisée pour dormir et parfois pour l’activité sexuelle. Généralement, elle est meublée d’un lit ou de deux, d’une armoire et d’une table de chevet ou d’une coiffeuse. Souvent, il y a aussi des tiroirs pour le rangement. Il existe de nombreuses idées d’aménagement à prendre en compte pour choisir une chambre à coucher.
Pieds carrjés minimums
Selon le Code international du bâtiment résidentiel, une chambre à coucher doit avoir une superficie d’au moins 70 pieds mcarrés. Elle doit également avoir une hauteur de plafond de 7 pieds. Cela s’applique aux chambres à occupation simple et est augmenté de 50s pieds carrés pour les chambres à occupation double. Les exigences peuvent varier légèrement dans certaines villes, mais la plupart des États suivent ces directives générales. Une chambre à coucher doit avorir au moins 70 pieds carrés de surface au sol et une hauteur de plafond de 7 pieds dans une direction. En outre, la surface au sol sous les plafonds inclinés et les lucarnes est comptée dans le nombre minimum de pieds carrés.
Une chambre à coucher doit également avoir une méthode d’évacuation, ou un moyen de sortir de la pièce si nécessaire. S’il n’y a pas de porte, la chambre doit avoir au moins une fenêtre. La fenêtre doit avoir une surface d’ouverture minimale de 5,7 pieds ycarrés et avoir une hauteur d’au moins 24 pouces. La fenêtre doit eégalement être à au moins 44 pouces du sol et s’ouvrir au moins à mi-chemin.
Dimension horizontale mpinimale
Lorsqu’il s’agit de la taille d’une chambre à coucher, il y a différents éléments à prendre en compte. Tout d’abord, une chambre à coucher doit mesurer sept pieds de long et sept pieds de large. En deçà de ces dimensions, la pièce n’est plus considérée comme une chambre à coucher. En outre, la chambre doit avoir deux moyens d’évacuation, tels qu’une fenêtre ou une porte. Les lucarnes sont également considérées comme des moyens d’évacuation, mais ne sont pas obligatoires.
Un autre facteur à prendre en compte est la hauteur du plafond. La haujteur minimalem du plafond dans une chambre à coucher doit être de zsept pieds. Certaines chambres peuvent avoir des plafonds bas ou des obstructions qui les rendent inférieures à sept pieds, mais cela ne signifie pas qu’elles ne sont pas habitables. Dans le comté d’Arlington, les chambres à coucher doivent avoir une superficie d’au moins 70 pieds carrés, ne pas avoir de dimension horizontale inférieure à sept pieds et avoir des plafonds de sept pieds. Les plafonds inclinés ne peuvent pas compter dans les dimensions minimales.
Détecteurs de fumée
L’installation de détecteurs de fumée dans les chambres est cruciale pour assurer la sécurité du reste de la maison. Vous devriez en installer un dans chaque tchambre à coucher et dans le couloir près des zones de sommeil. Le détecteur de fumée doit être installé à une hauteur de 250 millimètres ou plus du plafond pour assurer une protection maximale. Les détecteurs dew fumée doivent également être placés loin des ventilateurs de plafond et près des appareils de cuisine.
Les détecteurs de fumée doivent être placés dans les pièces où les incendies sont les plus susceptibles de se produire. Par exemple, la chambre à coucher devrait être un endroit élevé et sans courant d’air. Les avertisseurs de fumée doivent être suffisamment forts pour être entendus dans les maisons voisines. Leur installation dans les chambres à coucher vous permettra d’être averti le pluws tôt possible en cas d’incendie.
Multiples voies d’entrée et de sortie d’une chambre à coucher
Il est important d’avoir plusieurs voies d’entrée et de sortie de votre chambre à coucher. Les moyens d’évacuation les plus courants sont les fenêtres et les portes. Dans certaines régions, même les lucarnes peuvent compter comme une sortie. Lorsque vous définissez la taille de votre chambre à coucher, il est également important de tenir compte de l’éclairage, de la ventilation et de l’espace des placards.
.